LES EFFAROUCHEURS DU CIEL
Jean-Marie MAGNIEN
Tel : 06 64 03 16 17
Page d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisEnvoyer à un ami
 
Vign_stage_fauconnerie

 Cliquez sur les liens pour retrouver

LES EFFAROUCHEURS 

DU CIEL

 

Sur youtube

Sur Facebook

Sur Google +

Télécharger le plan d'accès
plan_accès_.jpg (110,38 Ko)
 
Agrandir la carte
  Sedaries
Chemin du centre équestre
48800
Villefort
France
37032176
33664031617
Télécharger le plan d'accès pour venir à la fauconnerie
Plan d'accès pour venir à la fauconnerie
Vign_plan_accès_

Le plan d'accès pour venir à la fauconnerie LES EFFAROUCHEURS DU CIEL

est à télécharger ci-dessous.

 

Nous répondons habituellement aux emails sous 24 à 48 heures.


Si passé quelques jours vous n’avez de réponse de notre part, généralement cela provient :


ou d’une faute de frappe lors de la saisie de votre adresse email

 

ou notre réponse a été classe dans les messages indésirables ou spam de votre messagerie.


Merci de bien vouloir consulter le dossier « messages indésirable » de votre messagerie  avant de nous recontacter.

Contactez nous par le formulaire:
Nom :
Prénom :
Email :
Message :
Veuillez recopier le texte
affiché dans l'image :

Livre d'or des stagiaires :
Sylvie.maela
12/05/2014 21:45:07
Nous sommes revenus depuis 15 jours du stage d'initiation et nous y sommes toujours...Deux jours de bonheur et d'émerveillement dans un cadre idyllique avec Jean-Marie qui est d'une disponibilité et d'une patience à toute épreuve, associées à une qualité inestimable: une grande éthique. Jean-Marie aime ses oiseaux, que nous remercions également pour leur courtoisie, en particulier lors de nos manipulations maladroites. Depuis ce Week-End, chaque nuit nous rêvons du vol du faucon. Merci Jean-Marie, nous reviendrons! Laurence, Sylvie et Jean-Claude.
Sylvie, Emilie et Bruno
17/03/2014 17:07:51
Magnifique journée ! Merci Jean-Marie (et Charlotte, Chico, Titane et tous les autres) pour le partage de cette passion dans les superbes paysages des Cevennes. Une manière incomparable d'approcher ces merveilleuses machines à voler (et tuer...) que sont les rapaces. De grands moments au fil des heures : Le premier nourissage, l'approche toutes plumes dehors d'une buse vers votre poing ganté, le spectacle du vol du faucon attrapant les becades au vol... La gentillesse, la compétence et le sens du partage de notre hôte. Bref, si vous en avez assez des spectacles de voleries et voulez approcher les rapaces de manière plus intime : Foncez a Genolhac !
Aude et rohan
08/03/2014 07:38:48
Une journée inoubliable. Par son accueil sympatique j' Marie rend la théorie accessible aux petits comme aux grands. En suite il nous a fait découvrir des petites balades dans dans coins magnifiques- En bref un grand moment de partage autour de l'amour des oiseaux , en toute simplicité dans le respect de la nature....
Benoit et son papa
22/02/2014 17:41:00
trop bien, exceptionnel .Il faut faire ce stage surtout pour les passionnés de fauconnerie . MERCI ,Jean -Marie. J'espère revenir le plus vite possible .Et merci pour la pizza, très bon tiramisu . ( désolé de ne pas avoir envoyés ce message plutôt ,j'ai eu un problème d'ordinateur .) .Et encore merci merci , en espérant que toi et tes rapaces aillent bien . C'était de loin le meilleur cadeaux d'anniversaire que j'ai eu , merci .
patricia
15/12/2013 09:40:13
Une journée exceptionnelle, magique et inoublliable.  Effacés les tracas de l'année et les épreuves qui nous pesaient sur les épaules. Merci à Jean Marie, note Père Noël 2013 , ses bons soins devraient être remboursés par la SECU ! Beaucoup d'émotion .
Christophe
08/12/2013 08:36:06
Du surmenage un anniversaire et hop un stage de 2 jours retrouver une passion mise de coté depuis... Arrivée sur site, café croissant ,on est dans le vif du sujet. Jean marie nous présente sa troupe, ça y est je suis déconnecté et plonge dans un monde fascinant emmené par un homme généreux honnête et droit. Il ne s'agit pas de business mais de partage. Nous sommes dans l'action il s'agit de faire et pas de regarder faire, l'apport théorique est là en permanence. Je relève un point négatif malgré tout c'est a dire que j'ai repris une mauvaise manie un peu...celle de conduire en regardant en l'air!!!! Aiiiiiiie Merci Jean Marie. Juste un peu de pub pour la chambre d'hôtes, des gens charmants a chamborigaud (le village avant) c'est le clos Bellevue.
DANIA ET SA FAMILLE
04/11/2013 23:27:34
IL FAUDRAIT ECRIRE DES PAGES TELLEMENT CETTE JOURNEE FUT INTENSE ET RESONNE ENCORE DANS NOS TETES MAIS ESSAYONS D ETRE CONCIS. JEAN MARIE EN 8 HEURES, IL VOUS DROGUE A SA PASSION ET VOUS N AVEZ QU UNE ENVIE C EST DE LE REVOIR AVEC SA TRIBU. C EST UNE INTOXICATION IMMEDIATE DE BONHEUR, DE PARTAGE, DE NATURE ENFIN UN MONDE OUBLIE QUI RESSURGIT EN NOUS. J ETAIS ADMIRATIVE ENVERS LES RAPACES POUR CE QU ILS REPRESENTENT: LIBERTE, FORCE, INDEPENDANCE. INTELLIGENCE. ON A AUSSI INTEGRE DANS NOS CABOCHES QUE DANS LA PYRAMIDE LE RAPACE A UNE FONCTION ESSENTIELLE. ALORS GRACE A JEAN MARIE UNE LUMIERE S EST ALLUMEE EN MOI, PLUS QUE DE LES ADMIRER J AI DESORMAIS ENVIE DE PRATIQUER L ART ANCESTRAL DE LA FAUCONERIE. UN IMMENSE MERCI ET A TRES BIENTOT. NB DITES A CHARLOTTE ET SES COMPLICES QUE NOUS AVONS PASSE UNE CHOUETTE JOURNEE.
William
13/10/2013 21:09:36
Un grand merci à Jean-Marie et à son équipe à plumes !! Je suis venu de Fréjus pour suivre ce stage. Et je ne regrette pas !!! Ce stage de découverte a été exceptionnel, au delà de mes espérances. Difficile de trouver des mots assez fort pour raconter cette journée...Un accueil chaleureux, des explications et une approche des oiseaux tout à fait adapté au niveau d'apprentissage. Une excellente pédagogie sur l'univers des rapaces. Moment incroyable avec le nourrissage et des magnifiques ballades dans le cadre des Cévennes. Quoi de plus magique ?!! L'humilité, la passion que transmet Jean-Marie lors du stage n'a fait que renforcer mon désir de revenir à Génolhac. Je veux passer à l'étape suivante : le stage d'initiation. Encore un grand merci à Jean Marie. A très bientôt, William
Monique, Georges et les autres
13/10/2013 14:52:06
Comment vous remercier encore pour ces étoiles que vous avez su allumer dans nos yeux ? C'est inattendu et tellement dépaysant ,tellement merveilleux de pouvoir approcher et apprendre à respecter ces oiseaux qui nous émerveillent et ce fut un beau cadeau d'anniversaire.
Sylvie
06/10/2013 09:51:51
Une énorme merci Jean-Marie de nous faire découvrir la fauconnerie avec autant de simplicité, d'humilité, de disponibilité et surtout un immense savoir. Ces merveilleuses balades suitées dans nos belles Cevennes resteront des moments inoubliables gravés dans mes yeux et mon cœur. J'ai adoré l'histoire de la fauconnerie, et les explications techniques sur le vol des rapaces, j'ai enfin réalisé mon rêve de pouvoir les approcher, les nourrir, les voir voler en notre compagnie, c'était génial vraiment !! Je reviendrai surement pour revoir Raymond, magnifique en haut vol, Chico et Gordon, incroyables d'habileté dans les sous bois, et ce gros nounours de Charlotte qui ne volait pas ce jour la mais que je compte bien voir évoluer dans les airs quand ca sera possible pour elle. Je recommande à tous ceux qui sont intéressé par le monde des rapaces de les découvrir au travers des stages de Jean-Marie. Un enseignement riche, complet, des balades superbes, un accueil excellent. Vraiment que du bonheur !! Bravo et encore merci !! A bientôt Jean-Marie. Sylvie soigneur animalier
first prev ... 4 5 6 7 8 next last
Plan d'accès pour venir à la fauconnerie
Vign_plan_accès_

Le plan d'accès pour venir à la fauconnerie LES EFFAROUCHEURS DU CIEL

est à télécharger ci-dessous.

Télécharger le plan d'accès pour venir à la fauconnerie
 
Vign_Jean_Marie_MAGNIEN_fauconnier
LES EFFAROUCHEURS DU CIEL
 
Jean-Marie MAGNIEN

Titulaire des certificats de capacité
élevage et présentation public
Habilité transport faune sauvage
Autorisation ouverture d’établissement
Agrément chasse au vol
Piégeur agréé

Adresse :

Chemin du centre équestre

rue du 19 mars

48800 VILLEFORT

(Juste à coté de la gendarmerie)

Tel : 06 64 03 16 17

E-mail : leseffaroucheursduciel@outlook.fr
LES EFFAROUCHEURS DU CIEL © 2010